NICOLAS DOREMUS

Chargé de mission au pôle évaluation de la Direction Nationale de l’Immobilier de l’Etat (DNID)

 

Administrateur des Finances Publiques Adjoint, M. DOREMUS est entré à la DGFiP en 2001. Après une longue carrière dans le contrôle fiscal, et notamment le contrôle patrimonial, il intègre la Direction Nationale d’Intervention Domaniale en 2022, au sein de la Division animation.
En charge de l’animation de l’ensemble des pôles d’évaluations domanial (PED) de France, il assure également l’animation de tous les Commissaires du Gouvernement (CDG) SAFER (pour le monde agricole), mais également des CDG auprès du juge de l’expropriation. C’est dans le cadre de cette dernière mission qu’il apporte soutien mais également doctrine pour la détermination du montant des indemnités d’expropriation. Il a notamment participé aux travaux préparatoires à l’ordonnance relative à l’aménagement durable des territoires littoraux exposés au recul du trait de côte.

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Retour en haut